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Pour les questions concernant Word, Excel, Access ou VBA, je vous suggère CATHY ASTUCE. Vous trouverez aussi sur ce site, partenaire de ma boîte, un forum où vous pourrez soumettre votre problème. Je reçois des documents Adobe et je voudrais y apporter certaines modifications et je n'y arrive pas. Est-ce que je devrais avoir un autre logiciel ?
Voici ce que j'ai trouvé concernant la modification de documents au format PDF :
J'aimerais savoir s'il existe un programme qui pourrait fonctionner avec Word, qui corrigerait les fautes grammaticales.
Je vous soumets le lien suivant sur Word et la correction : Comment avoir une entête et pied de page sur la première page seulement avec Microsoft word ?
Je crois que vous trouverez réponse à votre question ici : Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de lire des fichiers au format PDF sans avoir Adobe ?
Il est possible de lire les fichiers PDF en installant les logiciels suivants : gs814w32.exe (AFPL Ghostscript) et gsv46w32.exe(GSview 4.6) J'ai fait une liste de noms, adresses, @ sur Excel en Tableur, comment puis-je l'utiliser pour en faire une liste de diffusion ?
Je ne connais pas le logiciel Excel mais je peux cependant vous suggérer les sites suivants :
Comment faire pour insérer de la musique dans mes PPS ?
Pour l'insertion de musique dans une présentation Powerpoint, je vous suggère les liens suivants :
Je fais des pps avec PowerPoint et j'aimerais bien savoir comment faire pour ne voir que les images et les textes et ne pas voir les côtés du logiciel?
Comme je n'utilise pas ce logiciel, je vous suggère de poser votre question sur un de ces forums :
Depuis quelques jours, je ne trouve plus l'endroit pour centrer mon texte dans un document Word. Je n'ai plus non plus l'endroit pour changer la grosseur de l'écriture.
Se pourrait-il que votre barre d'outils Mise en forme ne soit plus affichée?
Je découvre Access par mes propres moyens pour le travail (base de données de sapeurs pompiers). Il y a des choses difficiles, comme inclure une photo de l'agent, et j'aurais aimé avoir des modes opératoires gratuitement. J'ai déjà fait quelques recherches mais il y a trop de choses... quoi prendre pour gagner du temps? Si vous avez des astuces pour Access, ce serait gentil.
Malheureusement, je n'emploie pas Access et je ne saurais donc vous conseiller sur son utilisation. Je peux cependant vous suggérer les sites suivants :
J'ai une liste de 50 personnes environ, déjà écrites dans Word. Je voudrais qu'elle soit classée par ordre alphabétique. Y a t-il une fonction à faire ? J'ai essayé dans Tableau, Trier mais je ne comprends pas.
Je n'utilise pas le logiciel Microsoft Word mais voici quelques informations qui, je l'espère, pourront vous aider : Je vous remercie pour ce site et je voudrais avoir des cours sur Microsoft Word.
Voici quelques liens qui devraient vous intéresser : Je cherche à copier automatiquement le contenu de différents tableaux Word dans un tableau de synthèse. Je souhaiterais en effet que ces informations - qui se trouvent dans différents fichiers, lorsqu'elles sont mises à jour, le soient également, de manière automatique, dans le fichier contenant uniquement ce tableau récapitulatif. Est-ce que cela est possible ? Et si oui, comment faire ? D'avance merci pour vos explications et très cordiales salutations de la petite Helvétie.
Je n'utilise pas ce logiciel mais voici un site et quelques forums où vous pourrez poser votre question : Sous Excel VBA, lorsque j'entre un caractère dans le module (ex : '), une boîte de dialogue me dit : "format de données incorrectes" (et aussi à la compilation). À l'enregistrement : document non enregistré.
Comme je n'utilise pas personnellement Excel et que je ne connais pas Visual Basic, je ne voudrais surtout pas vous induire en erreur.
Je vous encourage donc à poser votre question sur un des forums suivants :
J'utilise Word 97. Je voudrais me faire un calendrier mensuel dans Word, donc avec plus ou moins 31 carrés. Pour cela je n'ai pas de problème. Mais comment faire pour que je puisse inscrire des informations de façon ponctuelle dans ce calendrier sans que les cases s'étirent puisque je veux que chaque mois tienne en une seule page. Merci!
Changer la largeur des colonnes
Je cherche désespérément le raccourci clavier pour exposant, comme ceci : °. Je fais un usage régulier de l'exposant et si je connaissais le raccourci, ça m'aiderait beaucoup.
Je ne sais pas quel logiciel vous utilisez mais, pour Word, le raccourci est : Est-il possible, lorsque l'on crée un tableau sur Excel, que plusieurs personnes puissent y avoir accès en même temps?
Vous trouverez peut-être réponse à votre question sur cette page :
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